Planète Bleue

Respirer profondément et en toute sérénité sur notre belle planète

08 décembre 2006

Le Luxembourg : le pays le plus riche du monde.

Luxembourg a le PIB par habitant le plus élevé du monde. Photo © Eloïse Bollack/L'Internaute Magazine
PIB par habitant : 80 288,678 dollars en 2005*
(Estimé par le FMI, en prix courant, en septembre 2006. La France est 17e avec 33 917,670 dollars)

Croissance : 4,6 % en 2005

Taux de chômage : 4,2 % en 2005

Traitement mensuel minimum brut : 1 503 euros

Taux de pauvreté :   12 %

Après une histoire industrielle liée à la sidérurgie et au caoutchouc (Dupont, Goodyear, Arcelor-Mittal...), le Duché s'est spécialisé dans la finance dès les années 1960. C'est le 2e centre mondial des fonds d’investissement, après les Etats-Unis.

» Travailleurs frontaliers Son PIB par habitant élevé s'explique en partie par le nombre important de travailleurs frontaliers contribuant au PIB sans être comptabilisés dans la population résidente.

» Fiscalité Depuis l'adoption de nouveaux allègements fiscaux en 2002, le Luxembourg offre la plus faible imposition des particuliers d'Europe et la 2e pour les entreprises.

» Salaires élevés et indéxés Les gains bruts annuels dépassaient, en 2003, 39 000 euros (31 000 euros en moyenne dans l'UE). C'est aussi l'un des rares pays conservant l'indexation automatique et intégrale des salaires à l'inflation.

Posté par jmlir à 23:20 - Monde - Commentaires [111] - Permalien [#]

Commentaires

    demande aide aux riches

    je m'apel tidiane j'ai 20ans en chomage pas de diplome je demande aide aux riches du monde pour trouvé à mangé merci

    Posté par nantoume tidiane, 14 avril 2008 à 13:33
  • demande aide aux riches

    je m'apel tidiane j'ai 20ans en chomage pas de diplome je demande aide aux riches du monde pour trouvé à mangé merci

    Posté par nantoume tidiane, 14 avril 2008 à 13:33
  • demande aide aux riches

    je m'apel tidiane j'ai 20ans en chomage pas de diplome je demande aide aux riches du monde pour trouvé à mangé merci

    Posté par nantoume tidiane, 14 avril 2008 à 13:33
  • recherche d'emploi

    je vous fait par de mon soucis, je suis de nationalité congolaise, vivant en afrique particulièrement au congo Brazzaville.Informaticien de proféssion, je suis sans emploi depuis 1 an. je me tourne vers vous pour solliciter une aide, pour trouver du travail dans votre pays.je souhaiterais mettre mes compétences au sevrice d'un pays tel que le votre.

    j'espère que recevoir de votre part une suite favorable à ma requête. Merci.

    Posté par patrick GOMA, 16 mai 2008 à 13:23
  • Help svp

    Bonjour, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un.
    J'ai besoin d'une petite somme d'argent pour m'en sortir financièrement au plus vite. Je n'ai plus aucun autre recours. Merci de me contacter à l'adresse sandrine.gris@hotmail.com

    Posté par Sandy, 26 juin 2008 à 10:56
  • désir de correspondre

    Je désire correspondre avec toute personne sérieuse d'aider un étudiant à finir ses études à l'extérieur en Gestion ou en Sociologie

    Posté par victorio, 28 juin 2008 à 13:12
  • désir de correspondre

    Je désire correspondre avec toute personne sérieuse d'aider un étudiant à finir ses études à l'extérieur en Gestion ou en Sociologie

    Posté par victorio, 28 juin 2008 à 13:27
  • demande d'aide

    bonjour je suis eleve et j'ai perdu mes parents pendant la guerre.je vie avec mon oncle qui est au chomage et il est dificile pour nous d'avoir notre pain quotidien.s'il vous plai aider nous.nous mourons de faim.

    Posté par mohamed, 03 juillet 2008 à 19:58
  • aide pour obtention d une bourse

    je suis un etudiant en deuxieme année telecommunication qui desire qu'une continuer a frequenter pour j ai besoin j ai besoin des moyens pour financer mes etudes en de sortir plus tard mon continent(AFRIQUE) de sa noiceur
    my adress email is rostand60@live.fr

    Posté par ryan, 05 août 2008 à 18:41
  • aidement

    salus les plus riche de mon moi boucif abdelhadi age de 33 ans celibataire cherche un aidement pour vous pour le marriage moi je travaille en algerie comme infermier met je peut pas marrier puisque j'ai pas d'argent s.v.p aide moi mon adress postale: bp 104 achaacha mostaganem 27330 algerie .et mon tele : 00213/772/35/54/31 .jattendre une repense favorable .merci.

    Posté par boucif, 24 août 2008 à 15:58
  • Demande de financement

    La République Démocratique du Congo est un plein de ressources naturelles,mais souffre de l'immaturité de sa population,à la fois manque d'initiative et d'indifférente vis-à-vis de la mégestion de ses dirigeants qui sont incapables de sortir le pays de ce marasme.

    Il m'incombe que la procédure la plus efficace au stade actuel n 'est et ne pourra être que la dénonciation(bien entendu des gouvernants)et la formation -naturellement des gouvernés-.Une telle démarche n'est possible qu'à travers des écrits; à propos,il m'est échu la volubilité de rédiger en Anglais et en Français un livre intitulé:"PARTNERSHIP OF DEVELOPMENT , Enormous means for meaningless results" ou "PARTENARIAT DE DEVELOPPEMENT,D'ENORMES MOYENS AUX PIETRES RESULTAS.

    J'attends toute personne de bonne volonté qui nous apportera son aide pour l'édition de ce livre de 600 pages.que celà sans vouloir influencer notre liberté dans rédaction. Contribuer-y,c'est aider le Congo.

    Posté par AlainMampengu, 12 septembre 2008 à 07:12
  • demade de stage en mecanique

    slt je nomme gbade stephaneje sui ivoirien et je vi en cote divoire jai frequente dans mon pays en cote divoire et jai reçu au cap fabrication mecanique dans nos centre de formation profesionnel en usinage de pieçe et je viens vers vs pour resoudre mon probleme qui fai que je sui au chomage svp aidez moi jatens patiemment votre reponsr merçi a bientot

    Posté par gbade stephane, 29 septembre 2008 à 21:54
  • aide

    je suis un eleve je veut aller poursuivre mes etudes aux etats unis mais je n'ai par d"argent pour fair mon parsport aidez moi s'ils vous plait aidez moi s'ils vous plait

    Posté par Didier, 15 octobre 2008 à 12:45
  • aidez moi s'ils vous plait

    je suis un eleve je veut aller poursuivre mes etudes aux etats unis mais je n'ai par d"argent pour fair mon parsport aidez moi s'ils vous plait aidez moi s'ils vous plait mon e-mail est john_.21@hotmail.fr

    Posté par Didier, 15 octobre 2008 à 12:50
  • aide

    je suis etudiant, vu notre condition d'etude en afrique, j aimerais continue mes etudes pour alle plus loin.

    Posté par brahima, 02 novembre 2008 à 23:08
  • Aide financiere

    Salut les riches, je suis un jeune gabonais age de 30 ans. Je travail dans une ONG internationale qui oeuvre pour la protection et la conservation de la faune et de la flore. J'aimerai mener une etude scientifique sur l'ecologie des buffles de foret (Syncerus caffer nanus). Je souhaiterai aussi placer les colliers emetteur sur les buffles dans l'un des Parcs Nationaux du Gabon afin de bien les suivrent.

    En effet, je viens au pres de votre haute bienvaillace, solliciter une aide financiere envie de mener cette etude et en retour, vous aurez des rapports ecrit en version numerique sur le statut ecologique de cette espece.

    Dans l'espoir que ma requete retiendra votre attention.

    Veuillez agreer

    Pour plus d'informations, contactez moi au:
    Tel.0024107417487
    E'mail: mckevin30@yahoo.fr
    B.p 7847 Libreville - Gabon

    Posté par Quev, 04 novembre 2008 à 15:05
  • Aidez-moi

    Bonjour,

    Je suis un handicapé, j'ai à ma charge 3 enfants qui ont perdu leurs mère l'hors d'une courte maladie, je vis actuellement une triste vie avec mes enfants, j'ai plus d'emploi, mes enfants et moi souffrent beaucoup et j'ai beaucoup qu'ils se retrouvent à la rue et commencer à pratiquer la délinquance et le banditisme.

    Svp je vous demande de m'aider financièrement, je m'adresse aux personnes de bon coeur.

    Pour me contacter je vous donne mon adresse email, hromarico2004@yahoo.fr

    Merci par avance de votre soutien.

    Que Dieu vous Bénisse.

    Posté par hromarico2004, 13 novembre 2008 à 00:10
  • Aidez-moi

    Bonjour,

    Je suis un handicapé, j'ai à ma charge 3 enfants qui ont perdu leurs mère l'hors d'une courte maladie, je vis actuellement une triste vie avec mes enfants, j'ai plus d'emploi, mes enfants et moi souffrent beaucoup et j'ai beaucoup PEUR qu'ils se retrouvent à la rue et commencer à pratiquer la délinquance et le banditisme.

    Svp je vous demande de m'aider financièrement, je m'adresse aux personnes de bon coeur.

    Pour me contacter je vous donne mon adresse email, hromarico2004@yahoo.fr

    Merci par avance de votre soutien.

    Que Dieu vous Bénisse.

    Posté par hromarico2004, 13 novembre 2008 à 00:12
  • recherche ma mère perdue de vue

    je me nomme BLE RAJEEV WILFRIED ,je suis ivoirien de père,j'ai 29 ans et je voudrais avoir des infos sur ma mère que j'ai perdu de vue depuis 27 ans.elle se nomme MARIA SILUVAI GEORGE MARY,elle est d'origine indienne, réside depuis + de 20 ans au luxembourg et est l'épouse de M.JIM SCHUMANN chef des ressources humaines à cegedel sa luxembourg.ma difficulté est que son époux avec qui je suis en contact depuis 4 ans refuse de nous mettre en contact pour je ne sais quelle raison.je précise que ma mère a 1 enfant avec son époux qui se nomme ASHWIN JEAN né entre 1982 et 1983 au luxembourg.voici mes contacts pour ceux qui pourront m'apporter des renseignements ou informations:brajeevwilfried@yahoo.fr ou tel:+22508236183 ou +22507967015

    Posté par rajeev wilfried, 19 novembre 2008 à 18:09
  • cris de detrèsse

    dieu nous a crée égaux mais différent dans notre vie..d'autres se sentent bien..mangent à leur faim..vivre au chaud et dans de bonnes conditions...font les bonnes écoles et acquièrent les meilleurs éducations tout va tellement bien pour eux qu'ils se rendent pas compte qu'ils y a d'autre qui vivent tout le contraire et qui ont juste besoin du minimum parce qu'il sont né peut ètre au mauvais endroit et surtout au mauvais moment tellement la vie ne leur fait pas de cadeau..malgré leur volonté et intelligence ils n'ont pas pu poursuivre leurs étude pour faute de moyens financiés et se retrouve a survivre au jour le jour dans des conditions misérable et inhumain((comme moi))....pourtant nous sommes tous appelé enfant de dieu...comment un ètre humain libre peut vivre souvent 2 à 3 jours sans manger?? sans changer de vetements ou mème sans dormir parce que mal logé!!
    ne sommes tous pas enfant de dieu?? je me pose souvent la question!!dois-je attendre le retour de jésus christ sur terre pour vivre?? parce que la vie que je mème malgré mes prière(pour un croyant et pratiquant comme moi)n'est pas a mes yeux celle qu'a promis le père tout puissant qui est dans les cieux...
    seigneur mon dieu cela faits un bon bout de temps que je suis a la rue à faire souvent des jours sans mangé..
    mes prières ne sont t'elles pas fortes et sincères???pourtant ma foi est inébramlabre...
    seigneur mon dieu jai juste besoin du minimum vital pour vivre après ces années de guerre et souffrance que je viens de vivre...faits de sorte qu'un de tes fils ici bat puisse entendre ce cri de detrèsse d'un de ses semblable et lui venir en aide dans la mesure des ses moyens...car tu as dis
    demandez et l'on vous donnera frappez et on vous ouvrira ....a ce jours c'est ce que je suis entrin
    de faire auprès de toi ma soeur ou toi mon frère ..je viens vers toi pour que te demander de l'aide just le minimun pour manger et essayé de vivre sainement..
    merci pour ton aide et surtout pour tes prière pour que ma fois en notre père suprème qui est dans les cieux reste intact...pourkoi toi??
    seul dieu le sais il est le seul guide qui nous mème sur le droit chemin
    qu'il te beniss.
    dioman yves a bouaké..mon contact
    diomanlatif@hotmail.com ou
    diomanlatif@yahoo.fr
    vous pouriez aussi me joidre aux

    00225 03658618 merci pour tout et
    que dieu nous aide.

    Posté par bien, 25 novembre 2008 à 16:31
  • aide

    Slt moi c'est banou zakaria je suis en chommage je n'est plus quelqu'un pour s'occuper de moi je suis là en cote d'ivoire je souffre chaque jours que dieu decide j'ai besoin d'une aide au homme riches ok merci .

    Posté par banou zakaria, 02 décembre 2008 à 11:45
  • aide

    SLT moi je suis un footballeur j'ai jouer au football durant 3 ans et j'ai perdus mes parents en temps de guerre et je n'est plus espoir devenir ceux que j'avais decider si quelqu'un pouvais m'aider a oublier tout mes sourcis je rejouer au football ça va etre bien pour moi ,donc j'ai besoin d'une aide mon adresse est tiwol_90@live.fr ou banbino000@yahoo.com mon fone est le 0022507580112 appeller moi quand c'est possible bon,ne chance .

    Posté par banou zakaria, 02 décembre 2008 à 11:51
  • aide financiere

    aujouird hui,beaucoup d enfants ne vont pas a l ecole pas manques de salles de classe.je voudrais realiser le voeux d allez a l ecole a sesenfants.est ce que vous pouvez m aider financierement.

    Posté par yomin, 13 décembre 2008 à 14:25
  • aide financiere

    aujouird hui,beaucoup d enfants ne vont pas a l ecole pas manques de salles de classe.je voudrais realiser le voeux d allez a l ecole a sesenfants.est ce que vous pouvez m aider financierement.afin deconstruier des ecoles primaires.

    Posté par yomin, 13 décembre 2008 à 14:28
  • Demande d'aide

    bjr,
    je mme nomme naminata, étudiante en science économique.j'ai décidé d'arréter les cours à cause tu manque de financement pour me consacré au commerce qui mache tant bien que mal.
    j'ai mis sur pied une association qui est chargé de donner des vêtements et chaussure aux enfant démunies. de ce faite, je voudrais soulicité auprès de vous l'obtention d'une aide financiere afin de repondre le mieux posiivble aux aspirations de ces enfants.
    mes remerciement anticipée.

    Posté par amy, 17 décembre 2008 à 14:07
  • demande d'aide à toute personne de bonne volonté

    je viens tres respectieusement sollicité de votre aide.je suis un pere de famille et je norme lucien je suis un pauvre handicapé j'ai à ma charge 04 enfants qui ont perdu leur pauvre mère suite à une accident de circulation moi restez avec mes enfants sans aucun emploir souffrant, je ne travail pas je souffre j'essaie de mandier pour assurmer leurs faim mais ça ne suffit pas de pâyer leurs contribution svp aidez-moi financièrement pour m'a sortit de cette vie de de detresse.
    j'attends votre reponse
    que DIEU vous benisse
    ADRESSE :
    PAYS Benin
    VILLE :cotonou
    N° TEL:0022 998 908 697
    MAIL: lucien.ac@hotmail.fr

    Posté par lucien, 08 janvier 2009 à 18:19
  • aidez moi

    je me nomme wilfried je ss eleve en 5 eme j'ai 14 ans j'ai toujour souhaiter de faire ma vie en europe et fonder une famille et terminer mes etudes j'aimerais que vous m'aidiez a partie en europe je vous laisse mon adresse msn wilfried_2ere@hotmail.fr je vous remercie

    Posté par wilfried, 13 janvier 2009 à 22:54
  • aide à un étudiant en difficulté

    je suis ferdinand siba,étudiant en maitrise de recherche de criminologie en côte d'ivoire.En effet,c'est faute de moyens que je me lancer à la recherche,question de m'occuper un peu c'est plus dur de n'avoir rien à faire ke d'étudier.je suis l'ainé d'une famille et ns avons perdu notre père depuis et notre mère mange la misère ds une ville du pays ke la guerre à rendue plus difficile et la pauvre souffre car fragilisée par la maladie.nous ses enfants,n'avons personne pr nstendre la perche.e demande de afin de me permettre de réaliser un petit projet,ki m'aidera à mieux suivre les cours.vs pouver faire pr ns ce ke nos proches parents n'ont pu faire et la nature saura vs le rendre au centuple.mes 2 frères ont l'un le bts et l'otrele bac.Aidez ns à devenir des hommes sinon,je craind ke tt le serieux ke ns avons mis ds les études,n'en valait pas la peine.

    Posté par ferdinand siba, 17 janvier 2009 à 15:33
  • Aide financiére

    je mapelle alexis.A ,étudiant en 2iem année informatique de gestion au Gabon.En effet,c'est faute de moyens financier que je me lance à la recherche,question de m'occuper un peu c'est plus dur de n'avoir rien à faire que d'aprendre kan on ne sais pas si on pourra poursuivre loin.je suis l'ainé d'une famille et et notre mère mange la misère dans une ville du pays faute de relations .nous ses enfants,n'avons personne pr nous tendre la chance de pouvoir poursuivre loin nos études.et je demande de l'aide afin de me permettre de pourvoir continué mes études supérieures pour que je puise aidé mes petits fréres,ki m'aidera à mieux suivre les cours.vous pouver faire pr ns ce ke nos proches parents n'ont pu faire et la nature saura vs le rendre au centuple.Mes 3 frères ont l'un le BEPC et l'otre et l'otre est encore au primaire et ma petite soeur au jardin.Aidez ns à devenir des hommes.jE VOUS remercie pour tout l'aide que vous rendez au mondes entier et tot ou tart vos enfant benéficeront de tout vos charité et seront bénis

    Posté par abonawal, 24 janvier 2009 à 23:34
  • Aide financiére

    je me nomme alexis.A mon msm est soliou@live.fr et mon num est le 00 241 07 96 19 21

    Posté par abonawal, 24 janvier 2009 à 23:48
  • aidez-moi

    je suis ivoirienne fille mére je recherche un petit financement pour faire du commerce je suis au 00225 24 39 41 42

    Posté par amanta, 29 janvier 2009 à 11:07
  • aidez-moi

    je suis ivoirienne fille mére je recherche un petit financement pour faire du commerce je suis au 00225 24 39 41 42

    Posté par amanta, 29 janvier 2009 à 11:07
  • Du plus profond de mon ame

    Bonjour,je me nommes Josiane S.,je suis etudiante en 4e annee de lettres modernes et le but de mon probleme est que actuellement est que je suis orpheline de pere et de mere depuis l'age de 14 ans et d'une famille de 6 enfants dont je suis la 1ere de tous.Et la la situation ne fait qu'empire car maintenant notre benjamin souffre actuellement de maladie cerebrale tres desolant et avec certains symptomes dont je vais citer peu :epilepsie.cardiomegalies,fatigabilites aigues des jambes......et celui selon les medecins doit subir une operations d'urgences et cela qui me revient en charges a 4000 euros dont je ne sait meme pas moi ou en trouver avec mon statut d'etudiante.Bref ici je constate que c'est un petit peu pas propice pour plus aller loin mais du plus profond de mon ame sachiez pour celui dont touchera a coeur ce message, que mes freres sont les biens les plus precieux que m'ont laisser mes parents sur terre et donc je ne saurai vivre en paix actuellement avec cette sitaution de desespoir et d'amertume qui m'anime actuellement car je suis dans une situation vraiment terrible a vivre
    Pour toute personne voulant bien en savoir plus et qui serait prete a me sortir de la voici mon contact:josianesombo3222@yahoo.fr
    Merci d'avance!

    Posté par josiane, 09 février 2009 à 04:52
  • salut je suis étudiente en premiere année universitaire (long français) et je ne peut pas terminé mes études préféré a cause de la pauvrauté et pour cela j\'aimerai bien de m\'aidé de contunué mes études au université francphone par coréspondance et gratuit je compte vrément sur vous et j\'éspére bien d\'avoir la chance pour recevoir votre répense qui continet mon besoin .acceptez mes salutations distindués

    Posté par berrachedi, 18 février 2009 à 20:45
  • lisez moi svp

    voila je suis une maman de deux petits garçons 3ans et 6mois,je travaille a luxembourg depuis 18ans,je ne percois pas un enorme salaire et etant separée depuis peu je suis a la recherche d'une personne qui pourrais me preter 15000€ sur 4ans à un taux raisonnable car ayant ete co emprunteur pour mon ex conjoint je suis fichée FICP en france ,et les banques ne veulent rien entendre il pourrais m'autoriser un pret mais le ficp leur fait peur .....j'ai vraiment besoin de cette somme afin de regrouper 2 petits credit et placer le reste au cas ou ......je suis ficp car j'ai fait la betise d'accorder ma confiance a mon conjoint pour ma part j'ai toujours honnoré mes dettes je suis une personne juste et droite....si vous avez la possibilité de me faire ce pret contacté moi s'il vous plait sur ma boite mail je vous communiquerais mes coordonées . merci

    Posté par maman desesperée, 04 mars 2009 à 17:57
  • maman desesperée

    tipousssin@hotmail.fr merci

    Posté par maman desesperée, 04 mars 2009 à 18:05
  • bonne foi

    Je suis sœur Korhe Diana de KUWAIT, je suis marié au chef Kamson Parma. Il la travaillé avec l'ambassade de KUWAIT en Côte d'Ivoire pour neuf ans avant qu'il est mort en l'année 2004 avril 26. Nous étions mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux encore né chrétien. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $1.8 million (Un million huit cent mille ETATS-UNIS Dollars) dans une banque ici à Abidjan.

    Récemment, mon docteur m'a dit que je pas dure les huit mois suivants dus au problème de cancer. Celui qui me dérange est plus ma maladie de course. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à vous pour utilisé cet argent la manière que je vais instruire ci-dessus.

    Je veux une église qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves, propageant le mot de Dieu et essayera que la maison de Dieu est maintenue.. La bible nous a incités pour comprendre que "bénie est la main qui" donne ". J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritier de cet argent et plusieurs de parents ne sont pas des chrétiens et je ne veux pas mes nos efforts d'être employé par le croyant d'un. Je ne veux pas une situation où cet argent sera employé dans une manière pieuse d'un.

    C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent que je sais où je vais. Je sais que je vais être dans la poitrine du seigneur. L'exode 14 CONTRE 14 indique que "le seigneur défendra ma cause et je tiendra ma paix". Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé par conséquent la présence des parents de mon défunt mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement. Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai tous les contacts de la banque ici à Abidjan, et vous devez entrer en contact avec la banque pour transférer à vous ces fonds à votre destination.. Je vous publierai également une lettre d'autorisation qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de ces fonds.

    Je veux que vous priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité.

    Veuillez être toujours prière tout par votre vie. Contactez-moi et tout retarde dans votre réponse me donnera la pièce dans le sourcier une autre personne dans ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme j'ai énoncé ci-dessus. Espérer recevoir votre réponse. Restez béni dans le seigneur.

    repondez cet adresse korhediana@live.fr

    Vôtre Sœur en Christ, Korhe Diana

    Posté par korhe diana, 20 mars 2009 à 13:33
  • Correspondance

    Je cherche un (e) correspondant (e) luxembourgois (e) pour echanger des idees et pour partager des experiences. Contacter a cet adresse:chmbalivoto@yahoo.fr

    Posté par Christian, 24 mars 2009 à 12:03
  • correspondance

    je cherche une correspondante au LUXEMBBOURG ou autre pays . Je suis au n0 cel 225 01 05 52 92 mr marcellin kouadio abidjan COTE d'IVOIRE ;je vous adore tous!!!!!!!! ma boite postale 07bp 17Abidjan07

    Posté par betta12, 07 avril 2009 à 15:45
  • correspondance

    je cherche une correspondante au LUXEMBBOURG ou autre pays . Je suis au n0 cel 225 01 05 52 92 mr marcellin kouadio abidjan COTE d'IVOIRE ;je vous adore tous!!!!!!!! ma boite postale 07bp 17Abidjan07

    Posté par betta12, 07 avril 2009 à 15:46
  • Recherche investisseur

    Bonjour, je laisse se message au cas ou il vous viendrai a l'idée de le consulté, je souhaiterai rentré en contact avec des investisseur pour déveloper mon entreprise et ainsi avoir du K€.
    Si vous etes interesser merci de me contacter.

    Posté par celuce, 13 avril 2009 à 01:15
  • Soutenance a pourssuivre les etudes

    Ge mappel Mamadou hafiziou bah ge suis guineen mais je reside en malaysie pour poursuivre mes etudes mais jai pas les moins pour etre a luniversite ge vous pris de souvenir mes declaration TEL; 0178826860 MERCI..

    Posté par Mamadou Hafigiou, 20 avril 2009 à 11:01
  • recreche un amour vrais

    moi je suis etudiante en sociologie et je erecehreche celiba sans enfants et je receherche un homme avec qui faire ma vie et je vie en cote d'ivoire mon msn est geneladouce2009@live.fr mon tel 00225 60 27 69 54 merci bien a tous

    Posté par koffi, 27 avril 2009 à 21:55
  • je suis eleve

    bonjour a tous je mappele adewale je suis en cotéd'ivoire je vie avec mere parante jai besoinde aide svp aide moi voici mon phone
    225 46701997 je a tan votre reponse

    Posté par goro, 07 mai 2009 à 21:23
  • correspondance

    Je cherche un (e) correspondant (e) luxembourgois (e) pour echanger des idees et pour partager des experiences. Contacter a cet adresse:samir-kerrami@live.fr

    Posté par samir kerrami, 08 mai 2009 à 05:16
  • correspondance pr réaliser mes projets.

    Bonjour à tous.où que vs soyez ds le monde.vs avez envie d'investir hors de votre pays.je suis à votre disposition.je suis béninois,fonctionnaire d'etat et très dynamique.quoi qu'en soit votre domaine,jaimerais cooperer avec vs.merci pour votre compréhension.

    Posté par patou, 26 mai 2009 à 17:24
  • demande d'aide

    je suis un pauvre handicapé j'ai à ma charge 6 enfants qui ont perdu leur pauvre mère sur les effets de guerre moi restez avec enfants mes enfants sans aucun emploir souffrant, je ne travail pas je ne travail je souffre aidez-moi financièrement pour m'a sortit de cette vie de de detresse.
    j'attends votre reponse
    que DIEU vous benisse
    MONSIEUR OULA BEO BERTIN
    05 BP 670 ABIDJAN 05 COTE D'IVOIRE AFRIQUE

    Posté par oula beo bertin, 19 février 2007 à 09:47
  • le riche

    aider moi et ma famille nous sommes pauvres sans aide et argent aider nous s'il vous plait

    Posté par lobe, 10 juin 2007 à 16:47
  • aide

    je ss un peuvre eleve qui n'a pas d'argent pour poursuivre mes etude.je ss arreter les etudes .j'ai mon bep en electricite je ve travailler ouvrire quelque chose pour gagner ma vie. je ss fatiguer aider moi svp .

    Posté par selemane, 11 juillet 2007 à 13:39
  • soutient

    je suis charge de reception de cacao dans une usine de cote d ivoire j aimerais avoir un finanacement pour developper notre production.merci

    Posté par roger, 21 septembre 2007 à 01:06
1  2  3    Dernier »

Poster un commentaire