Planète Bleue

Respirer profondément et en toute sérénité sur notre belle planète

26 mai 2007

Le carburant est vraiment trop cher !

Creuse : un gendarme tué par un chauffard.
Deux autres sont Grièvement blessés. Les militaires à moto tentaient de stopper un automobiliste parti d’une station service sans payer. Il les a renversés.

Issue tragique pour une course-poursuite dans la Creuse. Un gendarme a été tué et deux autres grièvement blessés lorsqu’un chauffard qu’ils poursuivaient les a volontairement renversés vendredi.
L’homme, dont l’identité reste inconnue, est parti sans payer d’une station service de Saint-Léonard-de-Noblat, à l'est de Limoges. Le propriétaire de la station l’a pris en chasse, tandis que la brigade motocycliste de gendarmerie de Bourganeuf était alertée. Un barrage a été mis en place à Pontarion, passage obligé pour le fuyard.
Lorsqu’il a aperçu les gendarmes, le conducteur a brusquement fait demi-tour. Trois motards l’ont alors pris en chasse. Les apercevant, il n’a pas hésité à enclencher la marche arrière pour les renverser.
L'un des gendarmes est décédé de ses blessures un autre est «très grièvement blessé», le troisième est «gravement touché». Le chauffard a été interpellé sur place.

Posté par jmlir à 14:12 - Société - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire