Planète Bleue

Respirer profondément et en toute sérénité sur notre belle planète

11 décembre 2006

Miss France 2007 : qui est-elle ?

Miss France 2007
Pour Rien ne prédestinait Miss Picardie, Rachel Legrain-Trapani, à être un jour élue Miss France. Jeune fille sérieuse qui a grandit dans un petit village près de Valenciennes, elle se dirige après le Bac vers des études en hypokhâgne. Son but ? Se présenter aux concours des grandes écoles comme Scienses-po ou l’E.N.S.

Mais Rachel garde ses rêves de petite fille, et le concours des Miss France en fait partie. Poussée par ses amis, elle tente sa chance à l’élection de Miss Aisne, qu’elle remporte haut la main.

Miss Picardie est une sportive complète, pratiquant la danse et l’athlétisme depuis des années. Son goût d’apprendre la pousse vers les voyages, les musées ou la littérature classique.

Rachel Legrain-Trapani, devenir Miss France signifie être l’ambassadrice de l’élégance à la française, rencontrer d’autres cultures et mettre en valeur sa région.

Cette jeune fille de tout juste 18 ans imagine déjà la tornade médiatique près à s’abattre sur elle. Mais elle souhaite garder les pieds sur terre en « gardant les vraies valeurs de la vie ».

Posté par jmlir à 16:06 - Société - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire